Redresseuse électrique

Caractéristiques techniques

Type d’utilisation

Installation ou entretien du gazon synthétique

Moteur

Mono vitesse / 900 W – 230 V – 50 Hz

Transmission

Vis sans fin dans un bain d’huile

Guidon

Réglable en hauteur

Largeur du balai

60 cm

Diamètre du balai

28 cm

Poids

20,5 kg emballage compris

Description

Redresseuse / nettoyeuse électrique pour gazon synthétique

Nous l’avons vu précédemment, redresser et nettoyer occasionnellement la fibre polymère de votre gazon synthétique fait partie des seules et uniques tâches que vous aurez à accomplir pour conserver un décor toujours vert, autour de votre piscine, sur votre terrasse, ou dans votre jardin.

Nous vous proposons différents articles pour réaliser ce travail sans effort. Certains de ces outils sont multifonctions. C’est le cas de notre redresseuse / nettoyeuse électrique, spécialement conçue pour redresser et nettoyer les brins de votre pelouse synthétique.

Cette machine électrique se compose d’un balai motorisé et d’un moteur de 900 watts. Elle soulève les salissures et les poussières emprisonnées dans les fibres de votre faux gazon. Combinez cette action avec celle d’un aspirateur ou d’un souffleur afin de vous débarrasser pour longtemps de toutes ces impuretés.

Cette redresseuse / nettoyeuse électrique sera très efficace pour rendre son éclat à un gazon synthétique à l’aspect tassé ! Elle sera effectivement indispensable pour redresser les brins de votre pelouse artificielle, une fois que vous aurez fini la pose de celle-ci, ou lorsque vous jugerez qu’elle a pris un aspect « tassée ».

Cet équipement s’utilise donc, juste après la pose, et pour un entretien occasionnel ou régulier de votre gazon synthétique.

Redresseuse électrique
350,00 

Cette redresseuse électrique soulèvent les poussières et salissures incrustées dans les fibres de votre gazon artificiel pour lui rendre son aspect d’origine.

Votre devis gratuit

Vous aimerez peut-être aussi…