Redresseuse électrique balai

Caractéristiques techniques

Type d’utilisation

Installation ou entretien du gazon synthétique

Moteur

Mono vitesse / 300 W – 280 tr/min

Longueur câble d’alimentation

50 cm

Largeur du balai

40 cm

Profondeur de travail

10 cm

Poids

4.8 kg

Interrupteur de sécurité

Oui

Description

Redresseuse / brosse électrique balai

Toujours dans la catégorie redressage de brins d’herbe artificielle, redonnez à votre gazon synthétique toute sa fraîcheur et une fière allure grâce à une redresseuse de fibres électrique au format balai de maison !

Le point fort de cet outillage est indéniablement sa maniabilité. Il est en effet très léger, puisqu’il pèse moins de 5 kilos.

Il est de plus suffisamment puissant pour avoir un rendu très satisfaisant sur les gazons artificiels à brins inférieurs à 40 mm.

De par son faible encombrement, vous pourrez le ranger à peu près partout après utilisation. Un simple placard à balais pourra le stocker convenablement, sur votre terrasse ou votre balcon. Il sera aussi à son aise, dans un recoin de votre abri de jardin, près de vos autres outils.

Cette redresseuse de fibres est idéale pour de petites surfaces comme les balcons, terrasses, toits-terrasses ou petits extérieurs.

En complément d’un brossage, à l’aide d’un balai à poils durs ou d’une machine à brosse mécanique comme celle qui vient de vous être présentée, utilisez un souffleur / aspirateur afin de supprimer les résidus de feuilles mortes, poussières ou salissures et retrouvez ainsi un gazon synthétique impeccable.

Redresseuse électrique balai
159,00 

Redressez les brins de votre pelouse artificielle grâce à cette redresseuse électrique, économique et maniable, au format balai de maison !

Votre devis gratuit

Vous aimerez peut-être aussi…