Bactéricide Nettoyant Dégraissant

Caractéristiques techniques

Conditionnements

Bouteille de 1L, bidons de 5, 30 et 60 L

Couleur

Transparent

Parfum

Pin vert

Dilution

5%, soit 5cL de produit concentré pour 1L d’eau

Fonction / Action

Nettoie les fibres de gazon synthétique en profondeur – Dégraisse, élimine champignons, virus et bactéries

Surface traitée

1 litre de produit concentré pour 200 mètres carrés de pelouse artificielle

Classement

Bactéricide de surface (type 2), autorisé pour nettoyer les surfaces en contact avec les denrées alimentaires (type 4)

Composition

Contient 2,5 g/l de chlorure de benzalkonium (CAS 63449-41-2 / 68424-85-1)

Substances actives

Concentrées à 5% et figurant à l’annexe II du Règlement Biocide 528/2012

Normes

EN1276

Description

Nettoyant désinfectant spécial gazon synthétique

Nettoyer votre pelouse synthétique en profondeur grâce à ce nettoyant bactéricide dégraissant, parfumé au pin vert. Spécialement conçu pour les fibres d’herbe artificielle, ce gel détergent vous permettra de nettoyer durablement et en profondeur votre gazon synthétique.

Très efficace contre les bactéries et les résidus de salissures, il est aussi agréablement parfumé, ce qui le rend très agréable lors de son application.

Ce nettoyant rendra tout son éclat à votre faux gazon. Ce gel concentré pourra être dilué, dans l’eau du réservoir de votre nettoyeur à haute pression, avant d’être appliqué sur votre gazon synthétique.

Ce produit agira sur votre gazon synthétique comme un puissant savon bactéricide et virucide.

Nous vous proposons ce nettoyant spécial gazon synthétique dans différents conditionnements : des versions concentrées, à diluer, et des versions « prêtes à l’emploi ».

A quelle fréquence nettoyer votre fausse pelouse ?

Pour une utilisation normale de votre pelouse artificielle (terrasses, bords de piscine, jardins, etc.), nous préconisons un seul traitement par an. L’emploi de ce nettoyant dégraissant bactéricide assainit durablement les fibres de votre faux gazon, en surface comme en profondeur.

Entretien de gazon synthétique dans les lieux publics

Dans le cas d’une utilisation intensive, par exemple pour les gazons synthétiques des aires de jeux, des espaces publics, des écoles ou des crèches, vous pouvez augmentez la cadence et prévoir un nettoyage plus fréquent de votre revêtement : utilisez votre nettoyant dégraissant bactéricide environ une fois par trimestre, voire une fois par mois.

Notre nettoyant répond à la norme EN1276 ; de fait, il est homologué pour les zones accueillant du public.

Comment bien utiliser votre dégraissant spécial gazon artificiel ?

Diluez la version concentrée de votre nettoyant bactéricide dégraissant à 5% (1 litre d’eau pour 5 cL de produit) avant de le pulvériser sur votre gazon artificiel. Laissez agir la solution durant une dizaine de minutes. Terminez l’opération en rinçant votre revêtement à l’eau claire. Vous pouvez, là encore, utiliser un simple tuyau d’arrosage ou vous aider d’un nettoyeur à eau à haute pression type karcher.

Vous obtiendrez sans effort une pelouse artificielle éclatante, propre et saine, pour accueillir votre famille et vos amis en toute sécurité.

Un nettoyant efficace pour faux gazon : mode d’emploi

Concentré ou prêt à l’emploi, votre nettoyant bactéricide dégraissant spécial gazon synthétique s’utilise facilement et vous est proposé sous différentes formes.

Nos conditionnements « prêt à l’emploi », s’utilisent directement sur les zones à traiter. Ces bidons d’un litre permettent de nettoyer une surface d’environ 10m².

Dans ses versions concentrées, notre nettoyant vous permet d’assainir de plus grandes surfaces : 1 litre de produit pur permet de traiter environ 200 m² de gazon synthétique. Nous vous le proposons en versions 1L, 5L, 30L et 60L. Pour une surface d’environ 10m² : versez 5 centilitres de produit pur dans 1 litre d’eau, agitez, et pulvérisez. Rincez au jet d’eau. 1 litre de produit pur vous permet de nettoyer et d’assainir une surface d’environ 200m².

Propriétés techniques

Classé bactéricide de surface de type 2, l’utilisation du bactéricide nettoyant Greenreva est permises sur les surfaces en contact avec les denrées alimentaires (type 4).
Cette préparation liquide bactéricide contient 2,5 g/l de chlorure de benzalkonium (CAS 63449-41-2 / 68424-85-1). Les substances actives notifiées à l’annexe II du Règlement Biocide 528/2012 sont concentrées à 5 %. L’efficacité bactéricide et virucide de notre nettoyant bactéricide dégraissant est conforme à la norme EN1276.

Bactéricide Nettoyant Dégraissant
21,00 

Ce nettoyant désinfectant bactéricide parfumé au pin vert se décline en versions concentrées ou prêtes à l’emploi pour nettoyer en profondeur votre faux gazon.

Votre devis gratuit